Présentation et infos
Présentation de la Résidence

La résidence  « Maison à Soie » est un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) située à TENAY au cœur de la vallée de l’Albarine.

Cet établissement public autonome à but non lucratif a ouvert ses portes fin 2010. Il remplace l'ancienne structure de "L'albarine". Il accueille 65 résidents en hébergement à temps complet. L’ouverture d’une unité de vie protégée est prévue en  début d'année 2014.

Il est habilité à recevoir les bénéficiaires de l’aide sociale et de l’allocation personnalisée d’autonomie. Il reçoit des personnes âgées à partir de 60 ans sauf dérogation, valides, semi-valides et dépendantes.

La résidence dispose de plusieurs instances. Sa politique générale est définie par un Conseil d’Administration présidé par le maire de la commune.

lire la suite >

CPOM - Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens

1 jan. 2019

L'établissement  a signé le 1e janvier 2019, un Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens (CPOM), d'une durée de 5 ans avec l'Agence...

lire la suite >

Projet d'établissement de la structure

1 jan. 2017

La loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale rend obligatoire pour chaque établissement médico-social l’élaboration...

lire la suite >